Bonjour 2021

Salut les voileux !

L’aube se lève à peine sur 2021 et on est déjà dans les starting-blocks !

On espère que vous avez passé un hiver au chaud, près de la cheminée ou au soleil.

(petite sélection de photos du nôtre…).

 

Comme on n’est pas du genre à se laisser gagner par le contexte morose, ou la situation sanitaire délicate, on vous prépare une saison aux petits oignons.

Vous voulez des bateaux sur l’eau ? Il va y en avoir ! 

Vous voulez de la compétition ? Il va aussi y en avoir !

Et pour tous les goûts ! Des épreuves pour :

*habitables,

*catamarans,

*dériveurs,

*windsurfs …

Toutes inscrites au calendrier fédéral de la FFV.

Concernant les nouveautés en back office, l’YCO change son progiciel. On passe sur un logiciel qui correspond plus à l’activité du club. Vous allez me dire : “Oui, mais finalement, ça ne me concerne pas.” Et bien pas tout à fait …

On en profite pour mettre en place quelque chose que vous allez adorer !

On vous en avait déjà parlé l’année dernière, elle arrive cette année pour vous (et nous) faciliter la vie : la vente en ligne ! YOUPI !

Depuis les différentes pages du site internet, vous allez pouvoir acheter vos stages directement en ligne, grâce à une plateforme de paiement sécurisé. 

Afin de vous offrir la meilleure expérience qui soit, l’YCO change sa façon de travailler et sera en mesure de vous proposer des stages avec des horaires déjà calés.

Matin ? Après-midi ? Vous pourrez organiser vos vacances comme vous le souhaitez.

Je vois déjà briller la lumière dans vos yeux mais patience !

Les inscriptions pour cette année ne sont pas encore ouvertes.

Après le crash du site internet en Novembre dernier, il était pour nous la priorité. Maintenant que les pages des stages sont de nouveaux actualisées, on s’attaque à la programmation du logiciel.

Promis, on fait au plus vite, mais surtout au mieux, alors soyez indulgents. On ne sait que trop bien combien il vous tarde de hisser de nouveau les voiles.

Le club ré-ouvrira ses portes le 1er Mars (et si vous cliquez ICI, vous pourrez nous voir travailler…). En attendant, les permanences téléphoniques sont assurées le Mardi de 9h à 12h30 et le Jeudi de 14h à 17h. Et bien sûr, toujours joignable par mail à bureauyco@gmail.com

Vous l’aurez compris, cette année, on a décidé de la placer sous le signe de la découverte et des rencontres. Et on va vous prouver que dans le contexte actuel, il est encore possible de partager notre passion commune en toute sécurité.

En attendant de voir vos mines réjouies par les premières vagues d’étraves, prenez soin de vous, c’est la dernière ligne droite.

Sportivement,

L’équipe YCO

Comments are closed.