YCO – Saint Denis

Marine lâche la barre, Marion prend son quart !

Salut les voileuses, voileux, moniteurs, aides-moniteurs, adhérents, parents, grands-parents, ami(e)s, cousins, cousines, administrateurs et toute personne qui a trainé ses tongs sur le tarmac de l’YCO ces 4 dernières années.

Vous l’avez certainement compris pour l’avoir vécu, l’YCO c’est une grande famille. Il n’est pas facile de quitter un cocon façonné à sa main pendant plusieurs années, quand on l’a accompagné, développé et fait grandir … mais surtout quand on a grandi avec lui.

Ces 4 années ont été passionnées et passionnantes !

  • Venir travailler chaque jour sur un site exceptionnel les pieds dans le sable
  • Se déplacer à vélo (le luxe !)
  • Relever la tête de l’ordinateur et voir Fort Boyard et la pointe des Saumonards
  • Vous voir revenir de session avec la banane
  • Apprendre et apprendre encore
  • Vous retrouver chaque année avec le sourire : ici, c’est aussi chez vous et j’espère vous avoir apporté le service attendu.

Cependant, une page se tourne pour moi, et le moment d’écrire un nouveau chapitre et de naviguer vers de nouveaux horizons est arrivé.

Ce ne sont pas les projets qui manquent ! Certains à très court terme, d’autres un peu plus lointain. Il y en a à l’autre bout de la planète, et d’autres plus proche.

Quoiqu’il en soit, tous me font rêver, depuis plus ou moins longtemps, et il est grand temps d’arrêter de les rêver et de commencer à les vivre ! Et ça, on ne vous le dira jamais assez… Faites ce qui vous anime, ce qui vous fait vibrer !

Sur ce dernier conseil, je passe le flambeau à Marion qui volera de ses propres ailes à partir du 31 Mars. Je compte sur vous pour l’accueillir au mieux et la laisse se présenter 😊

 

∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼   ∼  ∼  ∼  ∼  ∼

 

Merci Marine !
Merci pour la simplicité de ton accueil déjà, le calme de ton tempérament aussi, et enfin la jovialité de ton partage de connaissances…

Echéance délicate que celle de prendre cette suite…Mais terriblement stimulante !
N’ayant fréquenté que les gymnases de volley jusqu’ici, issue d’un parcours en Sciences puis en Ressources Humaines, c’est bien une chance inestimable qui m’a été offerte de rejoindre ce Club et de travailler avec l’Equipe YCO à son bon fonctionnement…

J’ai à cœur de me fondre dans cet univers que vous connaissez tous déjà très bien, de progresser avec et pour vous, pour que le partage soit entier !

C’est grâce à tous ceux qui aiment le Club et le font vivre que j’apprendrai les secrets du vent comme les joies des saisons : alors Merci à toutes et tous, petits et grands, qui continueront de faire de l’YCO ce qu’il est et me permettront de m’intégrer !

Au plaisir de vous rencontrer…à l’accueil, au téléphone, par mail ou via Facebook !
Marion

Comments are closed.